Coques pour iPad Air 2

mars 11, 2015 dans High-tech par Davidson

ipadviolet

Malgré une perte de vitesse sur les smartphones, Apple reste l’acteur majeur de la tablette tactile d’un point de vue part de marché. Il devance notamment Samsung et Asus. Il est dans douter que la qualité de leur iPad en est pour quelque chose.

Désormais, Apple mise sur son iPad Air 2. Le dernier né sorti en fin d’année 2014 se paye le luxe de garder sa taille de guêpe tout en étant plus puissante. Si vous avez un iPad Air 2, d’abord, très bon choix, deuxièmement, pensez  à protéger ce petit bijou de technologie. Voici une liste des meilleures coques pour iPad Air 2.

La coque classique :

ipadcoque

Quoi de plus simple qu’une coque classique. Protection la moins chère mais qui ne protège que le dos de la tablette, ce genre de coque intègre un gel qui permet de protéger des différents chocs que peut subir la tablette. C’est aussi le produit le moins cher, pour les plus petites bourses donc.

La Smart Cover :

ipadsmartcover

La protection la plus fiable et efficace. La coque de base qui n’alourdit et n’épaissit pas vraiment l’appareil. Protégeant le dos de l’iPad, elle possède une smart cover qui permet d’allumer l’appareil d’une manière très instinctive. C’est le produit qui amène le ratio protection/prix le plus efficace.

 

Les protections fantaisies :

ipad bois

Petit coup de cœur avec la housse effet bois et effet jeans. D’un point de vue esthétique, cela donne un véritable effet, ainsi, on est fier de sortir avec son iPad qui devient un vrai objet de mode. En plus, il est possible de l’utiliser comme support pour pouvoir regarder des films par exemple. Et avec des poches qui permettent de transporter ses cartes, c’est l’idéal !

ipad2 jeans

La Waterproof :

ipad 2 uag

A la recherche de quelque chose de vraiment solide ? La housse UAG Scout est faite pour vous. Avec des matériaux qui protègent des impacts et de l’eau, cette housse reste confortable et ergonomique. Par contre le prix est assez élevé, la somme a payer pour protéger son iPad air 2.