Test : Housse Galaxy S4 mini Norêve

novembre 21, 2014 dans High-tech, Test High-Tech par Davidson

Noreve Galaxy S4 Mini

A la recherche d’une belle housse pour votre téléphone Galaxy S4 mini ? J’ai peut être ce qu’il vous faut, la housse Norêve pour le Galaxy S 4 Mini.

La housse Galaxy s4 mini noreve protège bien : à la fois coque mais aussi l’écran – parfait pour moi !

L’inconvénient que l’on pourrait trouver : la coque fait grossir le portable, elle lui rajoute quelques millimètres d’épaisseur. Le portable en perd sa finesse et sa légèreté.

Mais l’important pour moi c’est : que ça protège ! Mon portable est tombé quelques fois.. sans que je m’en inquiète. Ma housse molletonnée, toute douce, amortie bien les chocs.

Très pratique, avec le rabat qui peut se replier à l’arrière.

Faites cependant attention si vous l’utilisez comme GPS sur un support. J’avais branché mon chargeur et en se dépliant la housse a abimé l’embout.

Autre petit problème technique, cet été avec la chaleur la colle est ressortie et mon portable était bloqué dans la coque.. oups !

J’espère que le clapet tiendra bien sur la durée, continuera a bien se fermer. La fermeture n’est pas aimantée. C’est un avantage mais la housse risque de ne plus se refermé par la suite.

Mais pour l’instant SUPER !

 

Les points positifs Les points négatifs
Protège à la fois l’écran et la coqueAmortie les chocsMolletonnée, agréable en main  Un peu épaisse (mais il faut bien ça pour protéger)Problème de colle