Gagnez une Surface en participant au Campus Challenge Microsoft

mars 16, 2014 dans Article sponsorisé, High-tech, Internet, Stratégie Marketing par Davidson

 

Microsoft sait que le marché des tablettes tactiles est un marché important qui supplante celui des ordinateurs portable. Un marché stratégique, qu’essaie de conquérir Microsoft grâce à sa Surface, une tablette tactile qui est utilisable comme un ordinateur portable. Pour popularisé sa Surface, Microsoft a décidé de s’attaquer aux jeunes et plus particulièrement aux étudiants grâce au Campus Challenge Microsoft.

Si vous êtes étudiants, que vous habitez vers Paris, Lille, ou Aix-Marseille, alors vous pouvez participer au challenge. Mais en quoi consiste-t-il vraiment ?

Le Challenge propose aux étudiants qui s’inscrivent sur le site de microsoft france de tester une tablette Surface pendant une semaine.

La Surface, c’est une tablette sous windows 8 qui peut se transformer en simili ordinateur portable en le connectant à un clavier à part. Un des gros côté positif est le fait qu’Office est intégré dans l’appareil. Très pratique pour les devoirs ou les projets professionnels.

Microsoft Campus Challenge

Tester la Surface peut être intéressant si vous êtes technophiles, mais la vraie carotte, c’est la possibilité de gagner cette tablette. En effet, chaque semaine, 4 Surface 2 sont à mises en jeu. Intéressant n’est-ce pas ?

S’il y a quelque chose à gagner, c’est bien qu’il y a un jeu. En fait, pour pouvoir gagner la surface, il suffit de poster ses impressions sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et de cumuler le plus de points. Une vraie action de communication qui permet de créer une viralité chez les early adopters que sont les étudiants. Ce qui est bien, c’est que la participation est ouverte auprès de 1500 participants, ce qui est assez considérable puisque généralement, ce sont les blogueurs et les journalistes qui ont le privilège de tester les produits technologiques. La démocratisation des tests est quelque chose d’intéressant pour faire connaître au plus grand nombre la tablette de Microsoft.

Le problème s’il devait en avoir, est que l’opération n’est disponible qu’aux jeunes sur Paris, Lille, et Aix Marseille. Donc si vous avez la chance d’être dans ces académies et que vous voulez tester la nouvelle surface, n’hésitez pas à vous inscrire ici. Et puis qui sait, une surface est peut être à la clé !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.