L’innovation dans les housses de Galaxy S4

février 18, 2014 dans Avis de consommateur, High-tech par Davidson

housse1

Le marché de la protection des téléphones portable est énorme. Entre les coques, les housses et les skins, on a largement le choix. Ce n’est plus simplement un accessoire pour protéger mais aussi un effet de style, un prolongement de sa personnalité. On le remarque avec l’apparition des coques iPhone 5C, particulièrement colorées et fantaisistes. Mais ce n’est pas tout, les Samsung Galaxy S4 bénéficient aussi d’une véritable innovation dans le secteur.

Désormais, les housses de GS4 fins et légers ont le vent en poupe. On les appelle les housses portefeuilles parce qu’elles s’ouvrent à l’horizontal et non à la verticale comme ce que l’on pouvait voir avant. Souvent, elles sont accompagnées d’un capteur de veille qui permet de mettre en veille l’appareil dès que l’on ferme le clapet.

Ce genre de protection peut même devenir un portefeuille à part entière. Certaines housses portefeuilles intègrent carrément un petit espace pour mettre ses cartes. Pratique !

housse portefeuille

La tendance actuelle est aussi à la qualité des matériaux. Désormais, il n’est pas rare de voir des housses fabriquées à la main avec des matériaux nobles, par exemple du cuir véritable.

housse croco

Le monde de la protection des smartphones est assez innovante. Vous avez le choix entre les derniers designs et dernières fonctionnalités.