Que nous réserve Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ?

octobre 18, 2012 dans Jeux video par Davidson

On commence à avoir l’habitude, les Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm sortent à une allure soutenue. On sait désormais que le nouvel épisode se nommera Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 et sortira en France en 2013. Alors, continuité ou grande révolution ? On ne le sait pas encore, mais on peut jeter un coup d’oeil aux screenshots et au trailer récemment sortis.

Naruto Generation vs Naruto Ninja Storm 3

Naruto Generation n’avait pas fait l’unanimité. Certains pensaient que cet opus confirmait tout le bien que l’on pensait de la série : un ajout de personnages conséquents et un gameplay amélioré au niveau de la permutation. D’autres soulignaient le manque d’un mode histoire digne de ce nom et la suppression des combats avec les boss. On espère donc que Naruto UNS 3 apportera un mode solo attractif et le retour des combats de Boss.

Trailer officiel :

Du beat em all et le retour des boss

D’après les images et vidéos que nous disposons, les affrontements contre les Boss semblent être de retour. Au moins, c’est le cas pour un combat, celui de Naruto contre son Bijû Kyûbi. On espère que d’autres combats de cet envergure seront prévus ! On peut aussi remarquer l’apparition d’un gameplay beat’em all qui permettra d’affronter des hordes de samourais ou de Zetsu blanc. Se battre contre des centaines d’ennemis retransmet bien l’atmosphère de la grande guerre ninja, mais on peut redouter une jouabilité  simple et sans intérêt. En effet, le gameplay de Dynasty Warriors n’est pas connu pour sa complexité.

Du beat’em all dans Naruto Ninja Storm 3 ?

 

En fait, on ne sait pas grand chose de ce nouvel opus. Les nouveaux personnages jouables comme Hanzo ou Mifune, des combats de masse et les affrontements de boss semblent être les nouveautés de ce Naruto Ultimate Ninja Storm 3. On espère que le jeu répondra aux attentes des joueurs. La réponse en 2013.

Mifune vs Sasuke : gameplay video

Source image