Naruto Shippuden : l’arc de la maîtrise de Kyûbi

janvier 8, 2012 dans Animes par Davidson

Depuis le 28 Juillet 2011 on attendait la fin des HS de Naruto. Notre attente est enfin récompensé par l’épisode 243 diffusé  le 5 Janvier 2012. Fini l’interminable voyage en bateau vers l’île de Kumo :  Naruto pourra enfin s’entraîner avec Killer bee !

Synopsis : L’épisode 243 de Naruto Shippuden met donc un terme aux 20 épisodes fillers de l’expédition vers Kumo. Naruto rencontre enfin le Jinchuriki de Hachibi : Killer Bee. Ce dernier est le seul hôte qui arrive à contrôler son démon. Naruto devra donc s’entraîner avec Killer Bee pour pouvoir enfin maîtriser Kyûbi.

Il est intéressant de voir que ce sera déjà la quatrième fois où Naruto devra assister à un entraînement intensif. D’après ce que je me rappelle : Naruto s’est entraîné pour apprendre le Rasengan, le Fûton rasen shuriken et le mode ermite. Espérons que l’entraînement avec Killer Bee ne durera pas autant qu’avec Jiraya…

Signalons que l’ending a changé :

Le 20ème ending : « By my side » est interprété par Hemenway. Un ending stylisé, dans des couleurs noires et blanches qui nous montre Naruto essayant encore de sauver Sasuke du côté obscur. Les génériques de Naruto se suivent et se ressemblent.