Naruto Ultimate Ninja Storm Generations : la date de sortie annoncée

novembre 30, 2011 dans Jeux video par Davidson

On connaît enfin la date de sortie du futur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm : le 30 Mars 2012 pour l’Europe. Les japonais devront attendre moins longtemps, puisqu’ils devront patienter jusqu’au 23 Février 2012 pour jouer au nouveau Naruto. Cependant, le jeu semble n’être qu’une copie améliorée de Naruto Ninja Storm 2. En effet, les nouveautés n’ont pas l’air d’être très importantes.

Remarquez-vous la petite barre de permutation ?

 

 

On prend les mêmes et on recommence. C’est un peu ce que l’on peut se dire en voyant les images diffusées par Bandai Games. Les mêmes graphismes, le même style de combat. Malgré l’apparition d’une nouvelle barre de permutation, de la possibilité de voir des scènes tirées de l’anime et malgré l’apparition de nouveaux personnages comme Obito, le jeune Kakashi ou encore le Raikage, on se demande si le jeu en vaut l’achat.

C’est donc un jeu à conseiller à ceux qui veulent absolument jouer avec les personnages de l’ancienne et de la nouvelle génération. Pour moi, l’anime  n’a pas encore assez avancé pour faire apparaître nouveaux personnages et donc proposer une expérience inédite. On espère tout de même que de nouveaux modes seront disponibles et que le mode histoire sera plus passionnant que celui de l’épisode précédent.

Les couvertures du nouveau Naruto